1976
Naissance sur les bords tumultueux de la Garonne, d'une mère chanteuse à la chorale de Roques-sur-Garonne, et d'un père batteur du célèbre groupe « Les Tigres de Saint Fargeol » (1959-1959). C'est tout naturellement que le petit F.Duprat se tourne vers la musique.

1987
Rencontre décisive avec Julien.C et Gregory.D et création de la célèbre « Radio Pins Justaret » qui émettra pendant deux heures non-stop. La gloire.

1990
Fini les rêves radiophoniques, place aux « Fernand's » et leur fameux tubes « C'etait les vacances ». Julien.C est à la guitare, Greg.D au chant et F.Duprat aux choeurs.
La maturité n'est pas au rendez vous...le groupe se cherche encore.

1992
Cette fois les « Fernand's » s'affirment, et les places se stabilisent.
Greg.D est à la batterie et aux choeurs, Julien.C assure la guitare lead., F.Duprat les hurlements de crecelles et la guitare rythmique. « Soldat, Soldat » est leur cri de guerre anti-militariste.
Si la « Cave à Jean Pierre » leur a longtemps ouvert ses portes, ils migreront les deux années suivantes, dans le « Garage à Christine », haut lieu de l'underground pins-justaretois.

1994
les « Fernand's » ne sont plus.
F.Duprat se trouve embarquer dans le projet « Horizon Noir », créé par Yann.L avec entre autres « J.Crucru » à la guitare chant et harmonica, Yann.L à la guitare, F..Duprat à la guitare et Anthony.P à la guitare.
Trop de guitaristes dans le groupe.
Ce dernier capote rapidement non sans avoir enregistré le célèbre « Vendredi 13 ».

1995
Ce qui manquait au projet « Horizon Noir », arrive avec la personne de Morgann.V, à savoir la batterie. Anthony.P se met à la basse, Fdup reprend sa guitare. Ils vont chercher Noria.D pour assurer le chant. Après quelques répétitions, elle préfèra le jonglage au chant, laissant ainsi le trio définitvement sans voix.
Ce trio, sans nom et sans voix, reprendra « Vendredi 13 » en instrumentale et poursuivra avec « Courtes Jambes », « Pixies girl » (part one et part two), et tant d'autres.

1996
Le trio s'enflamme pour une ultime session bruitiste dans la « Cave à Jean-Pierre ».

1997
F.Duprat pour d'obscures raisons doit s'exiler au plat pays, mettant fin ainsi à la belle aventure de ce trio musical.

2004
Rencontre avec Arno Lajeunesse sur les bords de la Deule.
F.Duprat retrouve ainsi sa place avec la guitare rythmique. Arno Lajeunesse assure la guitare lead.

2006
David Karton s'invite avec sa basse « dance ».

2007
Vince Elmasson ajoute sa voix rocailleuse, et Crouchann ses rythmes fous.
Le projet GusBoro peut enfin éclore...

Sinon il paraît que F.Duprat ferait aussi des petits dessins... mais ça, c'est une autre histoire.